Contactez-nous au 01 41 14 04 50

Qui sommes nous ?

 

Fondée en 1995, la société CVS Engineering est spécialisée dans la conception, l’ingénierie, la réalisation et la mise en service de Systèmes Audiovisuels appliqués aux mondes professionnels et institutionnels.

En 2009, CVS a élargi son offre avec une nouvelle activité liée à la Transmission de Signaux Audiovisuels. En 2015, CVS rejoint AV Group, aux côtés de TRM, l’équipementier audiovisuel des professionnels.

CVS est constituée d’une équipe pluridisciplinaire d’environ 30 personnes, encadrée par des ingénieurs et techniciens dont les  savoir-faire s’appuient sur plus de 20 années d’expérience dans le domaine spécifique des Systèmes Audiovisuels Broadcast.

Projets réalisés.

Ans d expérience.

Clients.

Plans élaborés.

30 Employés

Meudon, IDF

En constante Innovation

 

Pourquoi travailler ensemble ?

1

Réactivité, souplesse et proximité

Grâce à son organisation et sa structure autonome de PME spécialisée, CVS s’affranchit des process et de l’inertie opérationnelle des grands industriels du secteur. CVS offre la garantie d’une équipe entièrement mobilisée pour l’objectif de son client et capable de faire face, sans délais, aux éventuels aléas du projet.
2

Une équipe pluridisciplinaire internalisée

CVS a fait le choix d’intégrer dans ses équipes, l’ensemble des compétences pour assurer une continuité de service de la conception à la réalisation : ingénierie, pilotage de projets, intégration, câblage et support technique.
En privilégiant les salariés en CDI, CVS représente des équipes stables, formées et expérimentées, aguerries aux méthodes de qualité qui font la réputation de l’entreprise.
3

Une entreprise indépendante à l’écoute de ses clients

Prestataire indépendant, nous travaillons en partenariat avec la plupart des constructeurs et fournisseurs de solutions logicielles. Ceci nous permet d’avoir le recul nécessaire pour apprécier les forces et faiblesses de chaque produit. A l’inverse d’un constructeur, CVS ne vend pas sa solution mais s’efforce de comprendre les besoins de son client et de l’aider à faire le meilleur choix. Cette capacité d’écoute nous conduit à étudier et exposer plusieurs systèmes d’information adaptés aux exigences du cahier des charges du client. Points forts, points faibles, conformité, risques, coûts…Nous présentons cette analyse dans notre proposition pour délivrer la recommandation qui nous semble la plus pertinente techniquement et économiquement.